Merusaka Nusa Dua 5*
- Un hôtel en front de mer
- Un écrin apaisant au style balinais raffinée.
- Un environnement relaxant au travers de sublimes jardins tropicaux.
Votre hôtel :L’ ile « Bénie des dieux » en Indonésie est un petit paradis au milieu de l’archipel Indonésien. Plages de sable blanc où ses paysages sont aussi variés qu’envoutants.
Les Balinais participent activement à cette ambiance féérique en mettant au centre de leur vie coutumes et rites ancestraux.
L’hôtel se situe le long de la plage de Merusaka Nusa Dua et est situé à environ 15 kilomètres de l’aéroport international de Denpasar.
Votre confort :
Dans le cadre de votre séjour vous logerez en chambre deluxe (d’environ 48m2) cette chambre est équipée de la climatisation, télévision, minibar, nécessaire à thé et café, coffre-fort, peignoir et chaussons.
En supplément vous pourrez choisir une chambre deluxe avec accès piscine.
Vos équipements et services :
- Réception ouverte 24h/24
- Parking gratuit et privé
- Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement
- Service de blanchisserie
Certains services peuvent faire l’objet d’un supplément.
Votre restauration et formule « petit-déjeuner » :
Grâce à votre formule « petit-déjeuner », vous pourrez prendre vos petits déjeuners sous forme de buffet servi au restaurant principal de l’hôtel.
En supplément, optez pour la formule demi-pension qui vous offrira l’accès au petit déjeuner et au diner. Vous pourrez également choisir la formule pension complète (petit déjeuner, déjeuner et diner) ou la formule All inclusive (petit déjeuner, déjeuner, diner avec toutes les boissons soft, l’eau minérale, jus, bières vins et liqueur local, gin, vodka, whiskey, rhum, cocktails et mocktail).
Vos activités et loisirs :
- Plage
- 3 piscines extérieures
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
Certaines activités sont en supplément.
Informations particulières :
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.
L'essentiel :- Formalités : passeport impérativement en cours de validité six mois après la date de départ.
- Pour tout séjour à partir du 14 février 2024, Bali introduira une taxe touristique s'élevant à 150 000 IDR, soit environ 9 €. Cette taxe sera applicable à tous les voyageurs, sans exception d'âge, les enfants ne bénéficiant pas d'exemption. Si votre programme passe par des îles avoisinantes, telles que Lombok ou Java, suivie d'un retour à Bali, il sera nécessaire de s'acquitter à nouveau de la taxe de séjour. Cependant, pour les déplacements vers Nusa Ceningan, Nusa Lembongan, ou Nusa Penida, cette taxe n'est pas exigée, car ces îles sont incluses dans la province de Bali. Pour faciliter le paiement cette taxe touristique, le gouvernement provincial de Bali a développé un portail, nommé "Love Bali", déjà accessible sur l'adresse lovebali.baliprov.go.id Vous devrez payer cette taxe avant votre arrivée à Denpasar.
- Après paiement des 9 €, une quittance de paiement, revêtue d'un code QR, est envoyée par courrier électronique et devra être présentée à l'arrivée sur l'île.
- Une dernière démarche est à effectuer sur Internet avant de partir pour l'Indonésie, à savoir remplir une déclaration de douane électronique (e-CD) avant le départ. Cette dernière vous permettra d'obtenir un QR code, qui sera à présenter à l'arrivée. Vous pourrez réaliser cette déclaration sur le portail ecd.beacukai.go.id pour réaliser cette démarche.
- Langues : Anglais, Bahasa Indonésien (langue officielle)
- Monnaie : roupie indonésienne
- Climat : équatorial avec saison chaude et saison des pluies
- Santé : nous vous invitons à consulter le site de France Diplomatie afin de connaitre les conseils relatifs à la santé pour l'Indonésie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/indonesie/#sante
Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade...), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.
Informations complémentaires :
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en CB.
Transport aérien :Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .
Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
Important :
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
Ce prix par personne comprend :- Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
- Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
- Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
- Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
- L'assistance sur place
Ce prix par personne ne comprend pas :- Les visites et toutes excursions optionnelles
- Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
- Les boissons et repas hors forfait
- Toutes dépenses personnelles
- Les assurances facultatives
- Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
- La taxe de séjour
- Tout ce qui n'est pas inclus dans la partie "Ce prix comprend"