Bali, The Pavilions Bali 5* + Vols Flex
Séjour sur la plage de Sanur en villa de charme 5*
Les Plus- La superbe plage de Sanur
- Le jardin tropical
- La villa balinaise traditionnelle
Votre SéjourPLAGE DE SANURAncien village de pêcheurs à Bali, Sanur regorge de restaurants et boutiques invitant au « farniente ». La plage de Sanur offre des kilomètres de sables en pente douce, protégées par le récif de corail. Le lagon est peu profond et propice à l’exploration sous-marine. A marée basse, la mer se retire jusqu’au récif. La natation est possible à marée haute. Sanur est le lieu de vacances idéal pour les couples et les familles.
VOTRE HÔTELThe Pavilions Bali 5*Situé dans un emplacement privilégié à Sanur, petite ville de bord de mer, laissez-vous tenter par un séjour relaxant au Pavilions Bali. Au cœur d'une végétation luxuriante, à quelques pas de la plage et de la station balnéaire de Sanur, évadez-vous dans un cocon exotique, l'endroit idéal pour votre prochaine escapade romantique !
Les chambresCoupez-vous du monde dans votre charmante villa privée, mêlant architecture traditionnelle balinaise et touches de design modernes pour un séjour dépaysant en toute intimité. Chacune des 25 villas a un design et une décoration qui lui est propre et promet un confort optimal, niché dans un vaste jardin tropical.
Votre chambre Garden Villa dispose d’une décoration balinaise originale et un mobilier en fibre naturelle tissée. Un véritable jardin d’Eden pour vous détendre entre votre salon spacieux, votre grande chambre et votre solarium privé.
Equipements :
Lit double ou deux lits simples
Salle de bain avec baignoire et douche séparée
Douche de pluie extérieure
Corbeille de fruits et boisson de bienvenue
Ecran plat LCD et lecteur DVD
Air-conditionné individuel
Coffre-fort
WIFI
RestaurationRéjouissez vos papilles gustatives avec une cuisine locale authentique et un service personnalisé.
Restaurant JaheRetrouvez l’essence de l’île dans votre assiette à l’authentique restaurant Balinais Jahe, niché au cœur d’un jardin secret. Le restaurant est reconnu pour ses ingrédients frais et authentiques et ses épices connues depuis la nuit des temps qui donnent des plats savoureux. L’équipe culinaire expérimentée offre une gamme de spécialités d’inspiration balinaise et internationale à la carte, ainsi que des grillades.
Bar & Lounge de la piscineLe Bar de la piscine propose tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Rafraîchissez-vous avec un cocktail signature ou une sélection de boissons saines, dégustez un déjeuner fraîchement préparé ou une collation dans ce restaurant tropical.
Expérience culinaireCélébrez une occasion ou surprenez votre moitié en organisant un dîner privé pour une soirée inoubliable. Au menu, choisissez entre les spécialités balinaises les plus reconnues, un barbecue de fruits de mer pêchés le jour-même, un dîner aux chandelles au bord de la piscine décorée de lanternes flottantes et de fleurs ou encore un menu raffiné de 4 plats dans l’intimité de votre villa privée.
Services & ActivitésUne piscine nichée au cœur du jardin tropical
Plage de sable blanc de Sanur à 5 minutes de l’hôtel (transport privé gratuit)
Spa (avec supplément) : massages, soins, thérapies curatives, produits biologiques faits maison…
Cours de yoga privés (avec supplément)
Nombreuses excursions et activités sportives alentours
HébergementL’hôtel prévu (ou similaires) Bali Sanur : The Pavilions Bali 5*
CLASSIFICATION HÔTELIÈRE
Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité.
En cas de non disponibilité des hôtels cités dans votre programme, nous vous proposerons un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.
Bon à savoir*Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé...
*Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 14h00. En cas d’arrivée plus matinale, vous devrez parfois attendre sa mise à disposition.
*Attention les chambres triples se composent d'une chambre double et d'un lit d'appoint peu confortable pour un adulte.
*Attention les chambres triples en Asie se composent d'une chambre double plus un lit d'appoint peu confortable pour un adulte.
* Les informations de transport sont données à titre indicatif. Elles sont susceptibles d'être modifiées par la compagnie avant le départ et de comporter des escales techniques.
Les informations concernant les formalités d'entrée sont communiquées à titre indicatif selon les données disponibles à la date d'établissement du contrat. Nous vous conseillons de consulter, jusqu'au jour du départ, les sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr
AnnulationFrais d’Annulation et de Modification pour tout dossier Identifié CDM Flex :
- A plus de 30 jours avant la date de départ : 60% du prix du voyage TTC**
- de 30 à 8 jours avant la date de départ : 80% du prix du voyage TTC**
- de 7 jours à 3 jours avant la date de départ : 95 % du prix du voyage TTC**
- moins de 3 jours avant la date de départ et le jour du départ : 100% du prix du voyage TTC **
- Non présentation le jour du départ : 100% du dossier
** avec 200 euros de frais minimum par personne
AnnulationFrais d'Annulation et de Modification pour tout dossier Identifié CDM Flex :
- A plus de 30 jours avant la date de départ : 60% du prix du voyage TTC**
- de 30 à 8 jours avant la date de départ : 80% du prix du voyage TTC**
- de 7 jours à 3 jours avant la date de départ : 95 % du prix du voyage TTC**
- moins de 3 jours avant la date de départ et le jour du départ : 100% du prix du voyage TTC **
- Non présentation le jour du départ : 100% du dossier
** avec 250 euros de frais minimum par personne
INDONESIE - FORMALITES SANITAIRESAttention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux détenteurs de passeports français.Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs
Mise à jour des formalités le 29/08/2024 :
TOUS les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Merci de communiquer aux voyageurs le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) via le lien suivant :
https://sshp.kemkes.go.id/register Depuis le 9 juin 2023, il n'est plus nécessaire de présenter un certificat de vaccination contre le Covid-19 pour se rendre dans l'archipel indonésien.
La vaccination est maintenant recommandée et non plus obligatoire pour entrer dans le pays.L'utilisation du masque et le téléchargement de l'application sanitaire
SATUSEHAT (AppStore | Google Play), qui a récemment remplacé PeduliLindungi, ne sont plus impératifs mais conseillés.
Ces dispositions étant susceptibles d’évoluer à tout moment, les voyageurs doivent se tenir informés des consignes des autorités locales, notamment en consultant le site internet de l’
ambassade de France en Indonésie.
En cas de questions, sur les modalités d’application des mesures concernant l’entrée et le séjour en France, il est possible de s’adresser au numéro vert : 0800 130 000 et consulter la
page d’information du gouvernement.
Plus d’informations et de recommandations sur la fiche
Coronavirus et sur la page
Risques sanitaires / Coronavirus.
INDONESIE - INFORMATIONS PRATIQUES ET FORMALITESAttention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux détenteurs de passeports français.Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs
Il est nécessaire de remplir avant le départ le formulaire de douane afin d’obtenir un QR Code – pour accéder au formulaire : https://ecd.beacukai.go.id
PasseportLes voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges en nombre suffisant pour y apposer le visa et les tampons d’entrée et de sortie du territoire.
Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France. Merci de consulter le site www.diplomatie.gouv.fr : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
VisaDepuis le 6 Avril, le
Visa à l'arrivée est rétabli pour les arrivées dans 7 aéroports internationaux : Denpasar (Bali), Jakarta, Surabaya, Yogyakarta, Medan, Makassar et Manado.
VOA Visa on Arrival : environ 35 euros par personne, à régler en espèces ou par carte ( uniquement VISA et MASTERCARD ). Ce Visa est valable 30 jours. Les voyageurs peuvent quitter l'Indonésie depuis n'importe quel aéroport.
Attention un E visa spécial reste obligatoire pour le reste de l'Indonésie ( Visa B211A )
Service E-Visa : Désormais les voyageurs ont le choix entre le
Visa à l'arrivée et le
E-Visa avant le départ leur permettant d'éviter l'attente à l'arrivée à Bali et à Jakarta.
Ce E-Visa est valable 30 jours partir du jour d'arrivée.
Service de VISA : Des formalités peuvent être nécessaires pour votre voyage. Si vous avez besoin d'un visa ou d'une autorisation, pour vous éviter toute démarche fastidieuse et tout risque d'erreur, si vous le souhaitez, vous pouvez faire appel à notre partenaire RapideVisa. Effectuez votre commande sur www.rapidevisa.fr en utilisant un code promotionnel qui vous sera transmis dès la validation de votre voyage. Un service rapide et fiable.
Taxe : À partir du 14 février 2024, le gouvernement indonésien introduit une taxe obligatoire de 150 000 IDR (environ 9 euros) pour tous les visiteurs internationaux à Bali, y compris les enfants. Ce paiement unique est requis avant l'entrée sur le territoire, que ce soit par voie terrestre, maritime ou aérienne.
Les voyageurs peuvent payer à l’avance par carte et virement bancaire via le site officiel :
https://lovebali.baliprov.go.id/. Toutefois, la taxe peut être aussi payée par carte bancaire à l'arrivée sur place.
Un reçu numérique sera délivré après le paiement et doit être présenté à divers points de contrôle tout au long du séjour. Ce reçu reste valable pour toute la durée de la visite en Indonésie, même si les voyageurs sortent et entrent à nouveau à Bali.
Veuillez noter que cette nouvelle taxe touristique s'ajoute aux frais de visa indonésiens qui s'élèvent à 500 000 IDR.
Bon à savoir- Autorisation de sortie du territoire obligatoire depuis le 15 janvier 2017
Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l'enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d'un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive , cliquer sur le lien ci-après: formulaire cerfa 15646
Tous nos séjours, combinés, circuits, pourront être modifiés. L'ordre des visites et sens des circuits pourront être inversés, mais les programmes seront respectés.
Planning d'accès au Temple de BorobudurL'accès au temple est ouvert du MARDI AU DIMANCHE.
Le LUNDI, les visiteurs ne peuvent accéder qu'à la zone 1, c’est-à-dire à l'enceinte du temple au bas du temple.
Ce prix comprendVols réguliers internationaux choisis avec escale(s)
Transferts en véhicule climatisé.
Séjour à l'hôtel The Pavilions Bali 4*
Pension en petit-déjeuner
Les taxes d'aéroport et frais de dossier (à ce jour et sujet à modification)
Le pré acheminement de PROVINCE pourra s'effectuer en avion ou en train
Ce prix ne comprend pasLe visa
Les Boissons et dépenses personnelles.
LES ASSURANCES ASSISTANCE RAPATRIEMENT ET ANNULATION