Le Relais du Moulin 4* - Adult Only
Votre Voyage

Guadeloupe

6 Jours / 5 Nuits

à partir de
1183 €

1209

Le Relais du Moulin 4* - Adult Only


Le Relais du Moulin allie le confort d'un établissement haut de gamme à l'authenticité d'un hôtel de charme et combine les saveurs d'une bonne table à la convivialité d'une maison d'hôtes. Laissez-vous séduire par son atmosphère paisible, son cadre idyllique et son service personnalisé, pour des vacances inoubliables, réservées aux adultes !

Vous aimerez
- Les jardins luxuriants.
- Les chambres joliment décorées et aménagées.
- L'ambiance hôtel de charme propice à la détente et au dépaysement.

L'adresse
Situé à 33 km de l'aéroport, à 5 km du bourg de Sainte-Anne avec son marché typique, à 8 km de la ville balnéaire de Saint-François et à proximité immédiate de la plage du Helleux (700 m) accessible à pied.

L'hôtel de charme "adult only", à l'architecture antillaise, est au coeur d'un écrin de verdure et dispose de 60 chambres.

Les chambres sont équipées de climatisation, télévision à écran plat, téléphone, coffre-fort, mini-bar, plateau de courtoisie avec café et thé, salle de bains avec baignoire ou douche à l'italienne, sèche-cheveux et terrasse aménagée.

Bungalow : 40 bungalows tout confort de 30m² (incluant la terrasse de 8m²) avec vue sur jardin, en configuration twin ou double. Occupation maximum : jusqu'à 2 adultes.

Suite Junior : 15 suites junior de 54m² (incluant la terrasse de 12m²) en duplex, vue sur jardin, équipé d'un lit double en mezzanine, un espace salon au rez-de-chaussée avec un canapé convertible. Occupation maximum : jusqu'à 3 adultes.

Suite Supérieure : 5 suites supérieures de 54m² (incluant la terrasse de 12m²) entièrement rénovées en septembre 2018, en duplex, vue sur jardin, équipé d'un lit double en mezzanine, un espace salon au rez-de-chaussée avec un canapé convertible. Terrasse aménagée avec chaise longue, hamac et bain à remous. Occupation maximum : jusqu'à 3 adultes.

Les saveurs
Le restaurant Zamana Bistrot vous accueille de 6h30 à 10h pour un petit-déjeuner buffet, à partir de 12h pour découvrir la formule lunch autour de la piscine. Le restaurant Le Zamana vous invite de 19h à 22h pour un dîner en terrasse ou sur la placette pavée autour du moulin. Découvrez une cuisine raffinée, aux saveurs antillaises, à base de produits frais et de saison.

Participez aux soirées à thème : la table d'hôte du dimanche avec méchoui et barbecue de poisson (inclus en demi-pension), langouste grillée et la soirée dégustation créole du lundi (également compris dans la formule demi-pension). Ouvert de 10h à 18h, le Tipsy Bar vous propose des jus pressés sans quitter votre chaise longue.

Au Lounge Bar, dégustez des cocktails maison et tapas exotiques dans un cadre cosy. Room service disponible en supplément.

Les activités
Profitez d'une piscine de 250 m², d'un hammam, d'une salle de fitness, d'un court de tennis et d'un billard.

Pratiquez des cours de yoga, l'acupuncture, séance d'ostéopathie.

Détendez-vous au Spa composé de 2 cabines offrant une sélection de soins sur mesure : soins du visage, soins du corps, modelages et rituels (avec participation).

À votre disposition
Conciergerie, service de presse, parking gratuit, wifi gratuit, réception 24/24.
Avec supplément : service de blanchisserie, kit de plage room service.

Idées d'évasion
Location de voitures électriques disponibles. Rejoignez la plage du Helleux depuis laquelle vous pourrez atteindre les piscines naturelles de la plage de Bois Jolan.

Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l'ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).

Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.

Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. 
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou - 10 %. 
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l'heure d'arrivée de l'avion : soit pris dans l'avion soit à destination.

Modalités d'entrée :
Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l'entrée dans l'île ou au passage dans le ou les pays d'escale éventuelle : passeport en cours de validité ou carte d'identité, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc...pour les ressortissants français.
Noter que le livret de famille n'est pas une pièce d'identité et ne sera en aucun cas accepté par les services de police.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation de l'île le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :
Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d'un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).

Décalage horaire / Electricité :
Le décalage entre la métropole et les Antilles Françaises est de - 5h en hiver et de -6h en été.
Quand il est 12h à Paris, il est 7h en hiver et 6h en été aux Antilles.

Electricité : Pareil qu'en métropole

Monnaie
Euros

Langue
Français et Créole

Le climat :
Martinique : 
Les températures sont très agréables toute l'année. La Martinique bénéficie d'un climat tropical. 
Entre juin et novembre, il fait chaud et humide avec des précipitations en fin de journée. À partir de décembre jusqu'à mai, c'est la saison sèche, avec des températures légèrement plus douces.
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d'août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l'année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30. 

Guadeloupe : 
Les températures sont très agréables toute l'année. L'archipel est soumis à un climat tropical. Les mois les plus humides sont 
compris entre juillet et novembre. La pluviométrie est supérieure en Basse-Terre du fait de la présence du sommet du volcan. Ce qui rend les températures supportables ce sont les alizés, ces vents constants qui soufflent jusqu'à 20 km/heure, assurent une brise agréable dans l'archipel. 
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d'août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l'année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30.

Bon à savoir :
Amateurs de randonnées, il est indispensable de prévoir une tenue adaptée avec de bonnes chaussures de marche et un léger coupe-vent.

La sargasse, cette algue brune que les courants marins, désorientés par le réchauffement climatique, font échouer sur les côtes guadeloupéennes, peut gêner la baignade et l'accès aux plages. Dès lors que les marées associées à la bonne volonté des communes ont nettoyé les zones impactées, les voyageurs peuvent reprendre une activité normale. La véritable nuisance apparait lorsque les sargasses se décomposent sur place, soyez vigilants. Ce phénomène récent semble récurrent et il faudra désormais vivre avec.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes
Corsair, Air Caraibes, Air France ou autres

Ce prix comprend
- L'hébergement en petit-déjeuner (selon la durée et la catégorie choisies).
- L'assistance de nos représentants sur place.
Et dans le cadre d'un séjour avec transport aérien :
- Les vols France/Pointe-à-Pitre/France sur compagnie régulière.
- Les taxes, redevances et surcharge transporteur.

Ce prix ne comprend pas
- Les vols dans le cadre d'un séjour sans transport.
- Les assurances.
- Les transferts ou la location de voiture en option.
- Les suppléments repas et les boissons.
- Les excursions et activités optionnelles.
- Les dépenses personnelles.
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place.

Une question ? un renseignement ? Contactez nous !
Préparons ensemble votre prochain voyage !
Contactez nous

Chargement en cours...