Mediterranean Beach 4* sup. - Arrivée Larnaca
Sur la longue plage de sable de Limassol, le Mediterranean Beach est un compromis parfait pour les amateurs de détente et découverte.
SituationSur une longue plage de sable Pavillon Bleu, 70 km de l'aéroport de Larnaca, 8 km du centre de Limassol.
L'hôtel292 chambres, suites et studios répartis dans un bâtiment de 3-6 étages en amphithéâtre, entouré d'un grand jardin en terrasse descendant jusqu'à la plage. Certains logements sont réservés aux adultes (+ 16 ans).
Les chambresSalle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, A/C, TV/sat., Wi-Fi, coffre-fort, minibar, nécessaire à thé/café, balcon ou terrasse.
o
Chambres deluxe : vue mer, env. 25 m², pour 1-3 pers. (ou 2 adultes +1 bébé), 2 lits et lit d'appoint pour la 3e pers.
o
Chambres famille : env. 31 m², (max. 2 adultes + 2 enfants), vue piscine ou mer, coin salon avec 2 canapés lits.
o
Chambres supérieures : env. 31 m², pour 2 pers. (de + de 16 ans), vue mer/piscine, coin salon, peignoirs et chaussons.
o
Studios : env. 41 m², pour 2 pers (de + de 16 ans), vue mer/piscine, coin salon, peignoirs et chaussons.
RestaurationRestaurant l'Aquaria (petit-déjeuner buffet), et restaurant Céleste (dîner buffet, 1 repas thématique en été). Restaurants à la carte en supplément (italien, japonais, méditerranéen en été). Formule pension complète en option. 3 bars dont 1 à la piscine ouvert en été et café chypriote traditionnel. Tenue correcte exigée.
Loisirs2 piscines d'eau douce dont 1 intérieure (chauffée en hiver), sauna, bain à remous, salle de remise en forme. Payants : Spa (+ 16 ans, hammam, soins et massages). Indépendants (d'avril à octobre) : plongée, sports nautiques.
EnfantsBassin, aire de jeux, mini-club de 4 -12 ans d'avril à octobre (10h-12h30 / 14h30-17h00). Chaises hautes aux restaurants. Lit bébé gratuit.
Serviceschaises longues et parasols gratuits aux pisicnes et sur la plage. Ascenseurs, parking, Wi-Fi gratuit. Cartes de crédit acceptées.
DiversAccessible aux personnes à mobilité réduite (pas de chambre aménagée). Animaux non admis. Arrêt de bus à 50 m pour Limassol.
N.B : installations disponibles selon périodes et conditions météo.
OFFRES SPECIALESo
Réservez tôt * : 10 % de réduction sur les nuits du 01/11/19 au 31/03/20 pour une réservation avant le 31/10/19.
o
Supplément chambre individuelle offert : du 21/11 au 24/12/19 et du 03/01 au 11/03/20 inclus.
o
Jeunes mariés : fleurs et surclassement selon disponibilité.
o
Famille monoparentale* : 1 adulte + 1 à 2 enfants dans la même chambre : adulte = prix d'une chambre individuelle, réduction enfants.
o
Famille * : 2 enfants en chambre séparée des parents, réduction pour les enfants.
o
Anniversaire : bouteille de vin pétillant local à l'arrivée.
*Nombre limité, hors suppléments.
FORMALITES ET INFOS VOYAGEURSFormalités :
Tout passager français, européen ou ressortissant d'un pays membre de l'Espace Economique Européen a l'obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
o
Adultes : Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
o
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d'identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d'un seul parent : Carte d'identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l'autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d'identité du mineur (carte d'identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
o
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d'identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
o
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l'accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d'Héliades.
Informations pratiques :
o
Climat : Grâce à son climat méditerranéen, Chypre se visite toute l'année. Les étés sont chauds et secs, les hivers doux et tempérés. Chypre est le territoire le plus ensoleillé d'Europe avec une moyenne de 340 jours de soleil par an !
o
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu'il est 12 h en France, il est 13 h à Chypre
o
Electricité : 220 volts, prises anglaises, prévoir un adaptateur.
o
Jours fériés : fête nationale le 1er avril, le 14 Avril (Vendredi Saint), les 16 et 17 avril (Pâque orthodoxe), 20 juin, 15 août, 1er octobre (fête de l'indépendance), 28 octobre (fête nationale grecque).
o
Langue : Le grec. L'anglais est également très pratiqué. Le français l'est parfois dans les zones touristiques. Vous retrouverez du personnel francophone dans nos clubs !
o
Téléphone : 00 (international) + 357 (Chypre) + n° du correspondant.
o
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d'assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l'Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d'assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
o
Monnaie : L'Euro. Distributeurs de billets dans toutes les villes et les grandes zones touristiques. La plupart des cartes de crédit sont acceptées, mais préférez les espèces dans les petits commerces et les tavernes.
o
Animaux : ils ne sont pas acceptés sur le territoire chypriote.
Informations transportsVols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
Ce prix comprendo Le transport aérien
o Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
o Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et de nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation
o Le bagage en cabine et en soute
o Les taxes aéroportuaires et de solidarité, les frais de dossier.
o La taxe carbone (directive européenne 2003/87/CE).
o Notre assistance sur place.
Ce prix ne comprend paso Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
o Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
o Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
o Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme
o Les assurances.