H10 Suites Lanzarote Gardens
En choisissant H10 Suites Lanzarote Gardens à Teguise, vous profiterez d'un séjour au coeur du quartier des divertissements, à seulement 5 min à pied de Plage de Las Cucharas et à 6 minutes de marche de Plages de Lanzarote. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 21,5 km de Plage de Puerto del Carmen et à 18,3 km de Playa de Matagorda.
Principales InstallationsRejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un pentaglisse aquatique et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
Attractions aux alentoursLes distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Las Cucharas - 0,4 km Plages de Lanzarote - 0,5 km Playa Los Charcos - 0,8 km Easy Diving - 0,8 km Plage del Jablilloillo - 1,4 km Playa Bastián - 1,4 km Parc aquatique Aquapark Costa Teguise - 2,5 km Playa el Ancla - 3,3 km Costa Teguise Golf Club - 4,4 km Playa de Barlovento - 5 km Épave du Telamon - 5,3 km Playa de la Arena - 6 km Fondation Cesar Manrique - 7,2 km Ciudad Deportiva de Lanzarote - 8,3 km El Charco de San Gines - 8,8 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont :Aéroport d'Arrecife Lanzarote (ACE) - 15,7 km Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 3 535,5 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à H10 Suites Lanzarote Gardens : Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO).
Installation pour les voyageurs d'affaireLes équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Instructions à votre ArrivéeDes frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesDes conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Instructions à votre arrivéeLe personnel de la réception vous accueillera sur place.
RepasCet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Vous profiterez de repas savoureux à Famara , le restaurant de H10 Suites Lanzarote Gardens qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant.
Avant de PartirConformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Piscine accessible de 10 h 00 à 18 h 00.Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.
Min_ageAge minimum pour l'enregistrement: 18
Frais OptionnelsTout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)Coffre-fort dans la chambre : 2.20 EUR par nuit La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
ChambresPassez un séjour comme il se doit dans une des 242 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Une télévision à écran plat est à votre disposition et vous invite au divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits est à votre disposition.
Équipements et services-Accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Accès Wi-Fi gratuit
-Ampoules LED
-Animaux de compagnie non admis
-Articles de toilette écologiques
-Bibliothèque
-Biosphere
-Club pour enfants (gratuit)
-Consigne à bagages
-Distributeur de billets/services bancaires
-Hébergement non-fumeurs
-Jardin
-Jouets pour les enfants
-Laverie
-Mur végétal
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols à la piscine
-Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Parking gratuit à proximité
-Parking sans voiturier gratuit
-Personnel polyglotte
-Piscine pour enfants
-Recyclage
-Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception ouverte 24 h/24
-Sauna
-Service de garde d'enfants (en supplément)
-Services de concierge
-Snack bar et/ou épicerie fine
-Soins spa sur place
-Spa avec services complets
-Table de billard
-Terrasse
-pentaglisse aquatique
-chaises longues de piscine
FORMALITES ET INFOS VOYAGEURSFormalités :
Tout passager français, européen ou ressortissant d'un pays membre de l'Espace Economique Européen a l'obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
o
Adultes : Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
o
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d'identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d'un seul parent : Carte d'identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l'autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d'identité du mineur (carte d'identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
o
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d'identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
o
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l'accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d'Héliades. .
Accéder au site France Diplomatie
ici Il convient de remplir le Formulaire de contrôle sanitaire (FCS) accessible
iciInformations pratiques :
o
SANTE : aucune vaccination n'est obligatoire. Pensez à retirer la carte européenne d'assurance maladie auprès de votre centre de Sécurité sociale pour le remboursement des frais médicaux que vous engageriez sur place.
o
LANGUE : la langue officielle est l'espagnol. Le français et l'anglais sont compris dans les principaux lieux touristiques.
o
GEOGRAPHIE : l'archipel est composé de sept îles principales d'origine volcanique réparties d'est en ouest : Lanzarote, au relief fortement marqué par un volcanisme récent et encore actif ; Fuerteventura, assez plate, très aride et la plus proche du continent ; Grande Canarie, au relief escarpé à l'intérieur de l'île ; Tenerife, la plus grande, la plus peuplée et la plus élevée avec le volcan Teide, point culminant de l'archipel et de l'Espagne ; La Gomera, aux vallées encaissées ; La Palma, la plus humide et la plus boisée de l'archipel ; El Hierro, la plus occidentale, la moins peuplée.
o
MONNAIE : l'euro (EUR). Les cartes de crédit sont acceptées dans la majorité des hôtels, restaurants et boutiques. Les banques ouvrent du lundi au samedi, de 8 h 30 à 14 h. Elles ferment le samedi, de juin à septembre.
o
DECALAGE HORAIRE : -1 h en été comme en hiver.
o
ELECTRICITE : 220 volts. Prises à 3 fiches.
o
CLIMAT : L'archipel est surnommé « les îles de l'éternel printemps », il fait une moyenne de 20°C durant l'hiver et les températures l'été dépassent rarement les 30°C grâce aux alizés qui rafraîchissent les côtes. La température moyenne annuelle de l'eau y est de 20°C. Prévoir des lainages pour les soirées hivernales.
o
DUREE DE VOL : De 4h à 4h30 selon l'île et la ville de départ
o
ANIMAUX : Non acceptés dans les hôtels de notre programmation
o
OFFICE DU TOURISME :
Office de Tourisme Espagnol
43 rue Decamps, 75016 Paris
Tel 01 45 03 82 50
www.spain.info
INFORMATIONS TRANSPORTSVols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprendo Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
o Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
o Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
o Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
o Notre assistance sur place.
Ce prix ne comprend paso Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
o Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
o Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
o Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
o Les assurances.
o Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.