Hôtel Segara Village Hotel ****
Votre Voyage

Indonésie

8 Jours / 6 Nuits

à partir de
1347 €

76

Hôtel Segara Village Hotel ****


L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.Etant une des premières stations balnéaires établies sur l'océan indien, Sanur est un véritable coin de paradis, une vision onirique de tout ce que Bali peut vous offrir. Réservez votre séjour au Segara Village Hotel 4* ! Situé au sud de Bali, dans la région de Sanur, l'hôtel Segara Village vous accueille dans son écrin de verdure au charme tropical dans une ambiance traditionnelle balinaise. L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage de Segara Ayu, où vous pourrez vous relaxer sur le sable fin. Au sein de l'hôtel, vous profiterez de la piscine et des danses et musiques balinaises lors d'animations en soirée. L'hôtel vous accueille dans un cadre idéal pour des vacances relaxantes en famille, entre amis ou bien en couple. L'aéroport se situe à 15 km de l'aéroport.

Logement
L'hôtel dispose de 127 chambres, réparties dans 44 bâtiments de 2 étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe (35 m²) équipée de :
- Lit King size.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Canapé-lit.
- Climatisation.
- Télévision (chaînes satellites).
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à café/thé.
- Mini bar.
- Terrasse ou balcon.

Capacité maximale : 3 adultes.

En supplément:
- Chambre Bungalow (45 m²) : baignoire et douche séparée. Capacité maximale : 3 adultes.

Présentation
L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Etant une des premières stations balnéaires établies sur l'océan indien, Sanur est un véritable coin de paradis, une vision onirique de tout ce que Bali peut vous offrir.

Réservez votre séjour au Segara Village Hotel 4* !

Situé au sud de Bali, dans la région de Sanur, l'hôtel Segara Village vous accueille dans son écrin de verdure au charme tropical dans une ambiance traditionnelle balinaise. L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage de Segara Ayu, où vous pourrez vous relaxer sur le sable fin. Au sein de l'hôtel, vous profiterez de la piscine et des danses et musiques balinaises lors d'animations en soirée. L'hôtel vous accueille dans un cadre idéal pour des vacances relaxantes en famille, entre amis ou bien en couple.

L'aéroport se situe à 15 km de l'aéroport.

Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner, sous forme de buffet.

En supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension et pension complète.

L'hôtel dispose de 1 restaurant et de 1 bar :
- Restaurant "Byrd House", cuisine méditerranéenne, sous forme de buffet. Ouvert de 6h30 à 23h.

Pour vos rafraichissements :
- "Byrd Bar" : boissons alcoolisées (vins, bières, cocktails...) et non alcoolisées (mocktails, jus...). Ouvert de 6h30 à 23h.

- Room-service, disponible de 6h30 à 22h30.

Les plus
Accès direct à la plage
Jardin tropical
Chambres spacieuses

Sports et loisirs
- Plage de Segara aménagée en accès direct.
- Piscine.

Equipements
- Réception 24h/24.
- Conciergerie.
- Bagagerie.
- Wi-Fi.
- Parking.

En supplément :
- Service de change.
- Blanchisserie.
- Location de voitures.
- Médecin (sur demande).

Bon à savoir
- Arrivée à partir de 14h. Départ jusqu'à 12h.
- Les animaux de compagnies ne sont pas admis dans l'hôtel.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviettes de plage.
- Dîner du nouvel An (31/12) inclus.
- Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants
- Bassin adapté.
- Aire de jeux.
- Equipements bébé (payant, sur demande).

Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Sports et loisirs payants
- Location de vélos.
- Cyclisme.
- Yoga.
- Tennis.

A proximité :
- Udayana Golf Driving Range (2 km).
- Musée Le Mayeur (2 km).
- Parc aquatique "CitraLand" (13 km).

Activités
L'hôtel propose des animations en journée (cours de cuisine...) et en soirée (danses et musiques balinaises, soirée culturelle).

Ce prix comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Les prix ne comprennent pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

AEROPORT DATE DE DEPART DUREE PRIX
Une question ? un renseignement ? Contactez nous !
Préparons ensemble votre prochain voyage !
Contactez nous

Chargement en cours...